Tarif et solutions de financement : parcours Aromathérapie Santé et Bien-Être

Le montant de l’inscription comprend :

• les 13 modules(ou thèmes) à parcourir par l’élève dans l’ordre de leur numérotation ;

• un suivi à distance et très réactif de la part de l’équipe de l’EAA ;

• l’ouverture d’un forum permettant une communication collective ;

• la participation (facultative) aux classes virtuelles ;

• la mise à disposition à vie du matériel didactique (converti au format pdf) ;

• la certification finale.

Coût du parcours complet :
1.200 €, t.t.c.
(hors TVA 991,74 €)

• durée estimée de la formation : 120 heures ; en fonction des disponibilités de chacun(e), un tel parcours peut s’effectuer entre 4 et 13 mois

Nos solutions de financement

Remarque importante : ces trois propositions ne sont accessibles que via toute inscription sur le site
de l’École d’Aromathérapie Appliquée.

Tout au long de leur apprentissage, nos élèves en session complète d’e-learning auront la ressource d’acquérir les produits de la marque Bioflore à des conditions qui leur sont réservées.

Inscription en tant qu’élève libre

• Il est possible à toute personne de s’inscrire à un ou plusieurs modules. L’inscription en tant qu’élève libre ne fait l’objet d’aucun suivi, d’aucun contrôle des connaissances et n’ouvre à aucune certification. Toute inscription à un ou plusieurs modules en tant qu’élève libre peut également se faire à n’importe quel moment. Le ou les modules sont mis à votre disposition pendant 2 mois. La version pdf de chaque module peut être téléchargée et conservée de manière définitive.

Coût d’inscription à un module d’e-learning : 90 €, t.t.c.(hors TVA 74,38 €)

L’inscription à toute session organisée par l’Ecole d’Aromathérapie Appliquée implique l’acceptation de nos conditions générales

« Que faire si je n’arrive pas à boucler ma formation dans le temps imparti ? »

Les 13 mois de disponibilité des modules d’apprentissage en ligne suffisent largement à venir à bout de la formation et à obtenir le certificat de compétence.

Ne manquez pas de consulter notre page : « comment gérer au mieux un apprentissage en distanciel ? ».

Mais il peut parfois arriver que des événements imprévisibles ralentissent, voire interrompent durablement la progression.

Que faire dans ce cas ? Plusieurs solutions sont possibles :

• Expliquez-nous votre situation ; nous ne ferons aucune difficulté à prolonger le temps de formation de 3 mois supplémentaires, sans aucun frais.

• Si ces 3 mois supplémentaires se révèlent insuffisants, des prolongations supplémentaires  payantes pourront vous être octroyées sur demande :

• Par mois supplémentaire : 80 € par mois

• Par trimestre supplémentaire : 220 € par trimestre

• Si malgré tout, vous n’arrivez pas au bout du parcours, rien n’est perdu : à défaut de contrôle des connaissances et de certification, l’ensemble de la matière au format pdf sera tenu à votre disposition indéfiniment.